750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'e Saveurs de Vies
Passion'e Saveurs de Vies
Visiteurs
Depuis la création 7 663
Passion'e Saveurs de Vies
  • Passion, création, inspiration...de plusieurs vies... rencontrées, retrouvées en cours de route... Des plats simples et méditerranéens aux nouvelles expériences de tout horizon en passant par le végétarien et les desserts, bienvenus dans notre voyage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2016

Gâteau chocolat sac

Bonjour, avez vous passé un bel été ? ;)

Me revoici avec une première expérience pâte à sucre à améliorer ;)
Un gâteau tout chocolat , patience et fantaisies  :), un moment amusant qui rappelle tant nos souvenirs pâte à modeler :D
Grande première qui confirme qu'il est plus plaisant de travailler la pâte d'amande qui a meilleur goût également ... mais cela n'engage que moi ... à vous de tester ;)

Bon dimanche et à bientôt pour d'autres aventures culinaires .

Image 239

 

Suggestion et variantes : 

Afin que la pâte à sucre adhère bien au gâteau, il est recommandé d'utiliser de la ganache au chocolat ou une crème au beurre selon vos goûts , un truc bien épais qui colle bien quoi ;) 

Ingrédients et recette :   lien ci dessous, merci à Sandrinella 

Gâteau sac - Les gourmandises de Sandrinella

Pour les 18 ans de ma fille, je voulais réaliser un gâteau qui sorte de l'ordinaire. J'avais envie d'épater ma fille (chose compliquée à cet âge là). Et bien, mission accomplie grâce au gâteau sac ! Et pour ceux qui pense que la pâte à sucre c'est juste pour faire joli, détrompez-vous !

http://sandrinella.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Publicité